Six trafiquants arrêtés à Louiseville
Les enquêteurs du poste de la MRC de Maskinongé ont procédé, mardi en fin d’après-midi, au démantèlement d’un réseau de trafiquants de drogue à Louiseville.
Six personnes, dont deux femmes, ont été arrêtées et cinq perquisitions ont été réalisées dans un bar, des logements et une résidence de Louiseville. Les policiers ont saisi deux véhicules, des comprimés de méthamphétamine, de la cocaïne, du cannabis, de l’équipement relié au trafic de stupéfiants, des téléphones cellulaires et une somme d’argent.
Quatre des suspects arrêtés comparaîtront au palais de justice de Trois-Rivières mercredi avant-midi pour répondre à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.
L’enquête qui a mené à cette opération a démontré que ce réseau de trafiquants écoulait les stupéfiants dans un bar et à partir de logements.
Une vingtaine de policiers, dont deux maîtres-chiens, ont participé à l’opération.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle, au 1 800 659-4264.