Des automobilistes surpris par les conditions routières

Des automobilistes surpris par les conditions routières
Des véhicules ont glissé dans une courbe, tout juste avant le village de Saint-Alexis-des-Monts. (Photo : courtoisie - lecteur)
La chaussée glacée a causé quelques sorties de route dans la région, vendredi matin, notamment sur les autoroutes 40 et 55. Heureusement, dans tous les cas, personne n’a été blessé.
Un camion-benne transportant du gravier s’est notamment renversé dans le terre-plein central aux limites de Saint-Étienne-des-Grès et Saint-Boniface, un peu avant 8h. Les pompiers de Saint-Étienne-des-Grès ont été demandés sur place afin de contenir un possible déversement de diesel. Une voie de circulation a été retranchée de chaque côté de l’autoroute 55 pour faciliter les opérations de remorquage.
Tôt ce matin, des véhicules ont également dérapé dans une courbe menant vers le village de Saint-Alexis-des-Monts. Il n’y aurait eu aucune collision importante. L’intervention des services d’urgence n’a pas non plus été requise bien qu’il y aurait eu une importante congestion dans le secteur.
La Sûreté du Québec rappelle à tous les automobilistes l’importance d’adapter sa conduite aux conditions hivernales.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires