Quatre arrestations pour production de stupéfiants
Hier soir, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Maskinongé ont effectué une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence, un garage détaché et trois véhicules sur le chemin des Acadiens à Yamachiche.
Sur place, les policiers ont procédé à l’arrestation de quatre hommes en lien avec de la production de stupéfiants qui pourrait s’apparenter à du haschich.
Les suspects, âgés de 36 à 55 ans, ont été libérés avec une promesse de comparaître. Ils reviendront à la cour à une date ultérieure. Ils pourraient faire face, entre autres, à des accusations de production de haschich et de possession en vue de trafic. Les quatre hommes seraient originaires de Trois-Rivières.
Sur place, les policiers ont saisi plus de 1 000 grammes de haschich, plus de 63 000 grammes de cannabis, près d’une vingtaine de comprimés qui seront analysés, plus de 3 000 $ en argent comptant et du matériel servant à la production de haschich.
Cette enquête a été initiée il y a quelques mois grâce à de l’information provenant du public. L’opération a mobilisé près d’une dizaine de policiers.
Rappelons que toute information en lien avec la production ou le trafic de stupéfiants peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.