Perquisition de cannabis à Saint-Paulin

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Maskinongé ont procédé, mardi dernier, à une importante perquisition de cannabis, sur une terre boisée, dans le rang Des Allumettes à Saint-Paulin.

C’est suite à une courte enquête et grâce aux informations du public que les agents de la police de la MRC de Maskinongé accompagnés des policiers de Bécancour ont perquisitionné, par mandat, quelque 2 000 plants de cannabis. À l’arrivée des policiers, deux individus armés se trouvaient sur les lieux. Ils ont été arrêtés et pourraient faire face à des accusations de possession de cannabis en vue de trafic et de possession d’armes à feu.

L’hélicoptère des Forces armées canadiennes est aussi venu porter main forte aux policiers de la MRC de Maskinongé.

Rappelons que les policiers entament présentement un sprint pour les prochaines semaines dans l’éradication des plants de marijuana.

En Mauricie et au Centre-du-Québec, plus de 100 000 plants ont été arrachés. Le porte-parole de la Sûreté du Québec pour la région, Pierre Rivard, précise que l’opération Cisaille va bon train et que les plants sont très souvent repérés avec l’aide de la population.