Perquisition à Yamachiche: un homme arrêté

Par superadmin

Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté Patrick Boies, 39 ans lundi dernier (16 février) suite à la découverte d’une production de cannabis dans sa résidence située au 1400 chemin Charles-Lesieur à Yamachiche.

Les policiers et les responsables de la Société protectrice des animaux (SPA) de la Mauricie se rendaient sur place pour des plaintes reçues du public concernant de la cruauté envers des animaux.

Or, lorsqu’ils ont pénétré dans la résidence, les policiers ont immédiatement découvert une production de cannabis.

La SQ confirme avoir saisi près d’une dizaine de plants de cannabis, du cannabis en vrac, une arme à impulsion électrique (taser gun), du haschisch, plus d’une centaine de comprimés qui seront analysés et du matériel servant à la production et à la transformation de cannabis.

«La SPA se rendait sur place, notamment pour vérifier l’état des animaux. Quant à eux, les policiers ont perquisitionné la résidence. L’homme demeure détenu et d’autres accusations pourraient être portées contre lui. C’est un individu connu des milieux policiers», commente Hugo Fournier, sergent et porte-parole de la Sûreté du Québec.

Monsieur Boies comparaissait en après-midi au Palais de justice de Trois-Rivières.

Finalement, quant aux animaux, il n’y en avait aucun maltraité sur les lieux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires