Nouveau conseiller en développement d’entreprises au CLD

Le Centre local de développement (CLD) de la MRC de Maskinongé est fier d’accueillir Maxime Hamelin à titre de conseiller en développement d’entreprises. M. Hamelin aura comme mandat de promouvoir le développement économique de la MRC de Maskinongé en soutenant l’implantation et le développement d’entreprises.

Après avoir complété un baccalauréat en administration des affaires, concentration ressources humaines et finances, à l’Université du Québec à Trois-Rivières, monsieur Hamelin a débuté sa carrière professionnelle au Centre financier aux entreprises MRC de Maskinongé, à titre d’agent de services financiers.

Pour M. Hamelin il s’agit d’un très beau défi professionnel : «Je suis très enthousiaste à l’idée de jouer un rôle dans la démarche de démarrage des promoteurs. Je pourrai appliquer les connaissances acquises pendant mes études afin d’orienter le mieux possible les entrepreneurs.».

Natif de Saint-Adelphe, monsieur Hamelin est très enthousiaste à l’idée de d’entamer ses nouvelles fonctions d’un poste qui est fait sur mesure pour lui.