Maskinongé: près de 500 plants de cannabis saisis

Maskinongé: près de 500 plants de cannabis saisis
Les policiers ont saisi près de 500 plants de cannabis dans une serre intérieure, une vingtaine de livres de cannabis prêt à la vente et 2 000 $ en argent.

Perquisition en matière de stupéfiants

MASKINONGÉ. Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Maskinongé ont procédé à une perquisition liée aux stupéfiants dans une résidence de la rue Désiré à Maskinongé, le 14 juin dernier. Selon la Sûreté du Québec, l’endroit servait de lieu de production, de transformation et de trafic de drogue. Par ailleurs, une autre perquisition liée à ce dossier se déroulait simultanément à Notre-Dame-de-Lourdes, dans Lanaudière. Un homme de 33 ans de Maskinongé et un homme de 59 ans de Notre-Dame-de-Lourdes ont été arrêtés. L’homme de Maskinongé pourrait faire face, entre autres, à des accusations de production de cannabis, de possession à des fins de trafic et de vol d’électricité. Il a été libéré sur promesse de comparaître le 27 août prochain au palais de justice de Trois-Rivières. Celui de Notre-Dame-de-Lourdes pourrait également être accusé de vol d’électricité. Ce dernier a été libéré par sommation.

Cette résidence servait de lieu de production, de transformation et de trafic de stupéfiants. Photo L’Écho de Maskinongé
Lors de ces perquisitions, les policiers ont saisi près de 500 plants de cannabis dans une serre intérieure, une vingtaine de livres de cannabis prêt à la vente et 2 000 $ en argent. Ces opérations policières sont le résultat d’une enquête de quelques mois initiée grâce à des informations reçues du public. Une quinzaine de policiers, un maître-chien et un technicien en scène de crime de la Sûreté du Québec ont participé à ces perquisitions. La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires