Louiseville : arrestations et perquisition en matière de stupéfiants 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Louiseville : arrestations et perquisition en matière de stupéfiants 
-

LOUISEVILLE. Cet après-midi, vers 13 h 45, les enquêteurs de la Sûreté du Québec de l’Escouade d’enquête et de coordination du crime organisé (EECCO) de Trois-Rivières ont effectué une perquisition à Louiseville. À la suite d’une enquête de quelques semaines, ils se sont présentés dans un logement de la rue Saint-Aimé.

Sur place, un homme de 32 ans et une femme de 31 ans, tous deux de Louiseville, ont été arrêtés. Ils sont présentement rencontrés par les enquêteurs. La perquisition a permis de saisir des comprimés de méthamphétamine et de MDMA, du cannabis et de l’argent (bilan final avec quantités à venir).

L’homme arrêté devrait comparaître au palais de justice de Trois-Rivières vendredi. Cet individu est connu des policiers puisqu’il avait également été arrêté en lien avec le trafic de stupéfiants en janvier 2019. Cette fois-ci, il a été arrêté pour : Trafic et possession de substances en vue d’en faire le trafic en vertu de la LRCDAS; Distribution de cannabis et possession en vue de la distribution de cannabis, en vertu de la Loi sur le cannabis. Pour ce qui est de la femme arrêtée, elle pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure.

Une dizaine de policiers ont participé à l’opération, dont des policiers du poste de la SQ MRC de Maskinongé situé à Louiseville, ainsi qu’un maître-chien de la SQ.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des