Le vélo de Cédrika retrouvé, mais l’enfant demeure introuvable

Par superadmin

Un nouvel élément dans le dossier de la disparition de la jeune Cédrika Provencher, 9 ans mardi soir dans le secteur des rues Des Chenaux et Chapais à Trois-Rivières pourrait permettre de faire progresser l’enquête. Le vélo de la jeune fille a été retrouvé.

Une importante découverte est venu livrer des éléments nouveaux dans le dossier de la mystérieuse disparition d’une enfant de 9 ans, Cédrika Provencher, de Trois-Rivières. Son vélo a été repéré en milieu d’après-midi derrière le 985 rue Dubé, à moins de deux kilomètres de l’endroit ou la jeune fille a été vue pour la dernière fois mardi soir vers 20 heures.

Le vélo se trouvait tout près d’un conteneur à déchets que les policiers ont tôt fait d’examiner dans le but de trouver des éléments permettant de retracer l’enfant. Le Service de l’identité judiciaire s’y est déplacé afin de récolter le plus d’indices possible. Selon les enquêteurs, c’est un groupe de jeunes qui aurait laissé le vélo à cet endroit et non pas Cédrika Provencher. C’est du moins les conclusions auxquelles ils en viennent pour l’instant. Des témoins rapportent d’ailleurs avoir vu un jeune être interpellé par des policiers puis embarqué dans une voiture patrouille, mais cette information n’a pu être confirmée par les autorités policières sur place.

Selon les informations disponibles pour l’instant, cette découverte pourrait permettre de savoir bientôt où se trouvait la bicyclette mardi soir avant que le groupe de jeunes s’en empare.

Les recherches vont se poursuivre tant et aussi longtemps que la clarté le permettra et devrait reprendre à la levée du jour.

Plus de détails dès que disponibles

Photo, L’Hebdo Journal

Photo, L’Hebdo Journal

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des