Le Baluchon blanchi par la Cour d’appel

Par superadmin
Le Baluchon blanchi par la Cour d’appel
Louis Lessard et Patricia Brouard du Baluchon.  

JUSTICE. Après 10 ans de procédures, après avoir été blanchi une première fois en juin 2012 par la Cour supérieure du Québec, dans son jugement du 12 janvier dernier, la Cour d’appel du Québec a rejeté la cause intentée par Monique Charland, et blanchit ainsi de nouveau le Baluchon et ses administrateurs de toute prétention touchant à sa gestion.

Louis Lessard et toute l’équipe de direction sont heureux de cette conclusion. «Après toutes ces années, il nous apparaît primordial de tourner la page et de se concentrer sur ce que l’on fait de mieux : satisfaire nos clients et développer notre patelin.»

Plusieurs projets seront relancés au printemps 2015 et déjà les équipes de financement et de commercialisation y travaillent. Le raffinement des services et l’ajout de nouveautés sont au coeur de la vision de développement durable du Baluchon. Les 160 employés du Baluchon sont engagés à partager la mission de l’entreprise, de surprendre ses clients en leur faisant vivre des expériences de santé et de mieux-être, de gastronomie et de culture.

Soulignons que le Baluchon célèbrera déjà en juin prochain son 25e anniversaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires