La SQ effectue cinq arrestations en matière de stupéfiants

Par superadmin
La SQ effectue cinq arrestations en matière de stupéfiants

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Maskinongé ont procédé, mercredi matin, à des arrestations et des perquisitions en matière de stupéfiants, à Saint-Élie-de-Caxton.

Dans un boisé en secteur montagneux de Saint-Élie-de-Caxton, les policiers ont procédé à l’arrestation d’une femme et de trois hommes qui auraient des liens avec la production de cannabis. Sur place, les policiers ont saisi plus de 250 plants de cannabis. Un cinquième suspect a été arrêté dans une résidence située sur le chemin des Laurentides, à Saint-Boniface.

Dans cette résidence, les policiers ont saisi une dizaine de livres de cannabis prêt à la vente, environ 10 000$ en argent comptant et du matériel servant à la production de cannabis.

Les suspects, une femme et quatre hommes âgés de 30 à 55 ans de Saint-Boniface et de Shawinigan, devraient comparaître ultérieurement au palais de justice de Shawinigan où ils pourraient faire face à des accusations de production de cannabis et possession en vue d’en faire le trafic.

Cette perquisition a été réalisée dans le cadre du programme Cisaille 2.0, en collaboration avec la Gendarmerie Royale du Canada et les Forces Armées Canadiennes. L’opération a mobilisé plusieurs policiers du poste de la MRC de Maskinongé, de la Sûreté du Québec.

Rappelons que toute information en lien avec le trafic de stupéfiants peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires