La SQ découvre une production de cannabis

Par superadmin
La SQ découvre une production de cannabis
La SQ découvre une production de cannabis

LOUISEVILLE. Les policiers de la Sûreté du Québec ont découvert une production de cannabis dans une résidence du chemin du lac Saint-Pierre Ouest à Louiseville, le 24 novembre, en soirée.

Initialement, les policiers répondaient à un appel pour une chicane de famille. Ils ont rapidement constaté la présence de cannabis à l’intérieur de la maison. Puis, ils ont par la suite découvert une serre de cannabis au sous-sol de cette résidence.
Un homme de 32 ans a été arrêté. L’individu a été interrogé et par la suite libéré avec une promesse de comparaître à une date ultérieure. Il fera face à des accusations de production de cannabis dans le but d’en faire le trafic et possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Au total, les policiers ont saisi près de 300 plants de cannabis, plus d’un kilogramme de cannabis en vrac, une vingtaine de comprimés de Cialis , plus de deux grammes de haschich, près d’une trentaine de comprimés de métamphétamines, du matériel servant à la production de cannabis et près de 6 000$ en argent.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires