La police de Repentigny demande l’aide du public pour identifier un portrait-robot

Dans le cadre de l’enquête concernant un vol qualifié avec séquestration survenue le jeudi 18 août sur le territoire de la ville de Charlemagne, le Service de police de Repentigny demande l’aide du public afin d’identifier la femme qui accompagnait les suspects.

Voici la description de la femme en question : mince, d’allure latino-américaine, teint foncé, cheveux foncés longs et bruns, yeux bruns, d’apparence très jeune, 50 kg (110 lbs), 1 m 57 (5’2’’), s’exprime en anglais et en espagnol.

Toute personne pouvant fournir de l’information peut communiquer avec le Service de police de Repentigny au 450 470-3600, poste 0, avec l’enquêteur au dossier Louis Boivin au 450 470-3001, poste 3660 ou avec Info-Crime Québec au 1 800 711-1800.

Retour sur les faits

Rappelons que le vol qualifié avec séquestration s’est déroulé le 18 août vers 21h. Une jeune fille s’est présentée à Charlemagne sur la rue des Manoirs dans un immeuble à condominium où elle a sonné chez la victime et demandé à téléphoner prétextant que son cellulaire était défectueux. Une fois la porte ouverte, trois individus ont surgi pour pénétrer dans l’appartement.

Sous la menace d’une arme de poing, ils ont ligoté le propriétaire et son amie qui s’y trouvait. Les suspects demandaient de leur donner l’argent et les bijoux, ce qu’ils ont obtenu en fouillant l’appartement.

Vers 23h40, les policiers ont intercepté un véhicule avec les trois suspects (homme) lors de la fouille du véhicule une arme et des bijoux ont été trouvés.