Ivre, elle percute une résidence à Saint-Barnabé

Ivre, elle percute une résidence à Saint-Barnabé
(Photo : Photo Pier-Olivier Gagnon)

Une conductrice en état d’ébriété a été arrêtée par les policiers de la Sûreté du Québec, hier soir, après une collision survenue près du chemin de la Grande-Rivière, à Saint-Barnabé.

Selon les informations fournies par la Sûreté du Québec, la conductrice circulait sur la route des Dalles à Saint-Étienne-des-Grès et aurait omis de s’immobiliser à l’arrêt obligatoire situé au bout de l’intersection menant au chemin de la Grande-Rivière, à Saint-Barnabé.

L’automobiliste a d’abord percuté un véhicule stationné dans la cour d’une résidence ainsi que la galerie de cette dernière.

Un incendie mineur s’est ensuite déclaré dans le véhicule et a rapidement été maîtrisé, précise la SQ.

Arrêtée et conduite au poste de police, la dame a échoué l’alcootest. Son taux d’alcoolémie s’élevait à plus de deux fois la limite permise.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et le véhicule, bien qu’il ait été accidenté, a été saisi pour une période de 30 jours. La femme de 35 ans de Saint-Paulin devrait comparaître au palais de justice à une date ultérieure. Elle pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies.

Malgré le fait que la résidence était occupée au moment de l’accident, il n’y a eu aucun blessé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires