Homme possiblement armé recherché à Moncton

OPÉRATION. Plusieurs agents de la GRC ont effectué des recherches hier dans un quartier de Moncton, au Nouveau-Brunswick, afin de retrouver un homme qui serait armé et dangereux.

Le suspect étant introuvable hier soir, les policiers ont décidé de lever le périmètre de sécurité, mais patrouillaient toujours dans le secteur. Au moment d’écrire ces lignes, l’enquête était toujours en cours.

Un témoin aurait vu un jeune homme marcher hier avant-midi sur l’avenue Katherine avec ce qui semblait être une arme à feu.

Des agents de la GRC ont été déployés et un périmètre de sécurité a été érigé dans le quartier résidentiel où se sont concentrées les recherches. Les résidants ont été invités à demeurer dans leur maison et la circulation a été limitée.

Les autorités ont fait du porte-à-porte afin de recueillir plus d’informations. Une équipe canine a également été dépêchée sur place.

«Ce serait un jeune homme qui aurait possiblement 17 ou 18 ans. Il portait des pantalons de couleur foncée quand il a été vu, avec un manteau gris, avec des rayures rouges sur les manches», a précisé hier Chantal Farrah, porte-parole de la GRC.

L’individu recherché serait de taille moyenne, mince et aurait les cheveux foncés. TC Media