Frappe majeure contre les groupes de motards criminalisés

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Frappe majeure contre les groupes de motards criminalisés
(Photo : Photo Pier-Olivier Gagnon)

RÉGION. Une opération policière visant à démanteler un réseau de présumés trafiquants de drogue est en cours dans la région et ailleurs au Québec.

Elle aurait déjà mené à l’arrestation du Nicolétain Claude Gauthier, un proche présumé des Hells Angels, selon ce que rapporte le Journal de Montréal ce matin.

Du côté de la Sûreté du Québec, on ne peut confirmer cette information. Toutefois, le sergent Stéphane Tremblay affirme que le réseau ciblé est bien en lien avec plusieurs groupes de motards criminalisés, dont les Hells Angels.

L’opération, qui a cours en Mauricie, au Centre-du-Québec, en Montérégie, en Estrie, en Outaouais et dans plusieurs arrondissements de Montréal, est menée par l’Escouade nationale de répression contre le crime organisé (ENRCO), en collaboration avec les Escouades régionales mixtes de la Montérégie et de l’Outaouais. Elle devrait mener à une trentaine d’arrestations aujourd’hui (10 avril).

Un point de presse est prévu à 10h30 à Montréal.

Partager cet article

1
COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Marcel Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Marcel
Invité
Marcel

Qu’on laisse donc les motards tranquille ils font moins de trouble que les gangs de rue. Je crois que la police cherche l’affrontation. la police n’aura jamais le dessus, même les plus zélés comme on les connait.