Évacuation du centre de tri de Récupération Mauricie

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Évacuation du centre de tri de Récupération Mauricie

FAITS DIVERS. Suite à des signes préoccupants observés sur la structure du bâtiment abritant le centre de tri régional, un ingénieur spécialisé en structure a recommandé l’évacuation du centre de tri de Récupération Mauricie ce mercredi (27 février).

En raison de cette situation exceptionnelle, aucune collecte des matières recyclables (bacs bleus) ne sera effectuée sur le territoire jeudi 28 février et vendredi 1er mars, tant pour le secteur résidentiel que commercial.

La collecte et la réception des matières recyclables sont interrompues jusqu’à ce que l’ingénieur en bâtiment juge que le centre de tri est à nouveau sécuritaire.

À noter que seul le bâtiment abritant le centre de tri est visé par cette mesure. Le bâtiment administratif demeure accessible.

Les municipalités concernées par cette mesure sont certains secteurs de Trois‐Rivières et Shawinigan, Saint‐Mathieu-du-Parc, Saint‐Élie‐de‐Caxton et Saint‐Adelphe. Les citoyens visés par cet arrêt de collecte sont invités à NE PAS déposer leurs bacs en bordure de rue.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des