Des mesures de perception contre deux résidents de Louiseville
Revenu Québec confirme avoir pris des mesures de perception afin de maximiser le recouvrement des sommes qui lui sont dues par deux résidents de Louiseville, soit Marie-Ève Marquis et Stéphane Denis, deux suspects arrêtés dans le cadre de l’opération visant le démantèlement d’un réseau de stupéfiants lié au groupe de motards criminalisés les Deimos Crew, un club école des Hells Angels.
Les créances établies en ce qui a trait à l’application de la Loi sur la taxe de vente du Québec totalisent 88 243,58 $. Revenu Québec a obtenu, devant la Cour supérieure du district judiciaire de Trois-Rivières, une autorisation lui permettant de prendre des mesures de recouvrement visant les biens de Mme Marquis et de M. Denis. Ainsi, un avis d’exécution après jugement visant leurs biens mobiliers a été obtenu. Revenu Québec a également procédé à l’inscription d’hypothèques légales (mobilières et immobilières).
Ces actions ont été rendues possibles grâce à la collaboration de policiers de la Sûreté du Québec, plus précisément des membres de l’Escouade régionale mixte de la Mauricie. Ceux-ci ont fourni des renseignements liés à l’enquête qui a conduit à l’arrestation, le 31 mai, de plusieurs présumés membres d’un réseau de trafiquants de stupéfiants, dont Mme Marquis et M. Denis, dans le cadre du projet Ouest.