Collision à Charette: un homme se trouve dans un état critique

Collision à Charette: un homme se trouve dans un état critique

Crédit photo : Photo archives - TC Media

ACCIDENT. Un jeune homme de 19 ans repose présentement dans un état critique au centre hospitalier après avoir été impliqué dans une collision survenue sur la route 350, à Charette.

L’incident s’est produit dans une courbe, vers 6h30 ce matin, à la hauteur du rang Le Petit-Bellechasse Sud. Pour une raison toujours inconnue, le conducteur de 19 ans aurait perdu le contrôle de sa voiture et aurait terminé sa course de façon perpendiculaire à la route. Une automobile qui arrivait en sens inverse n’a toutefois pu éviter le véhicule et est entrée en collision avec ce dernier. Le jeune conducteur a été conduit au centre hospitalier où son état est jugé critique par les autorités. En ce qui a trait au deuxième conducteur, il a aussi été conduit au centre hospitalier pour traiter des blessures mineures.

Les pinces de désincarcération ont été demandées sur place, mais n’ont finalement pas été utilisées.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont complètement fermé la route à la circulation. Un enquêteur en scène de collision doit se rendre sur place pour déterminer les causes exactes de cette collision. L’enquête est en cours.

Poster un Commentaire

avatar