Claude Poirier au service de Cédrika

Par superadmin
Claude Poirier au service de Cédrika
Claude Poirier offre ses services aux parents de Cédrika Provencher pour accélérer sa découverte.

Le journaliste-policier vedette de TVA Claude Poirier a accepté de collaborer avec les parents de Cédrika Provencher pour rester disponible afin de recueillir par téléphone de l’information permettant de retrouver la fillette qui est disparue mystérieusement depuis maintenant quatre semaines.

Les parents de la jeune Cédrika, Martin Provencher et Karine Fortier ont demandé l’aide du journaliste Claude Poirier pour obtenir des informations qui pourraient permettre de retrouver Cédrika Provencher, disparue le 31 juillet dernier, à Trois-Rivières.

M. Poirier a accepté de s’impliquer dans cette démarche en répétant à plusieurs reprises qu’il le faisait à titre personnel, «comme un citoyen ayant une expérience dans ce domaine», a-t-il souligné en point de presse lundi après-midi. Le négociateur a poursuivi en indiquant qu’il n’est d’aucune façon lié à la Sûreté du Québec dans cette opération. «Les 80 000$, c’est pour localiser la petite, pas pour trouver quelqu’un qui pourrait avoir trempé dans l’affaire» a-t-il ajouté.

Claude Poirier s’engage à répondre personnellement, et 24 heures par jour, aux personnes qui voudront bien lui donner des informations permettant de retrouver Cédrika. De plus, il promet de remettre, s’il y a lieu, la récompense de façon anonyme.

Le numéro pour rejoindre M. Poirier est le 514 730-3940.

Photo, L’Hebdo Journal

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des