Accident de motoneige: la dame de 56 ans est décédée

Accident de motoneige: la dame de 56 ans est décédée
(Photo : Photo archives)

Une femme de 56 ans est décédée à la suite d’un accident de motoneige, survenu hier après-midi, à Saint-Alexis-des-Monts.

Les services d’urgence ont été appelés pour un accident de motoneige qui venait de survenir dans le sentier M11 à Saint-Alexis-des-Monts, à une quinzaine de kilomètres de l’Hôtel Sacacomie.

Pour une raison qu’on ignore présentement, la motoneigiste aurait perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe et a terminé sa course contre un arbre.

La victime, Mireille Ste-Marie, de Saint-Michel-des-Saints, était seule sur sa motoneige. Elle circulait en compagnie d’un homme dans la cinquantaine qui était sur une autre motoneige.

L’unité de sauvetage en milieu isolé du Service de sécurité incendie de Saint-Alexis-des-Monts a été appelée en renfort afin de procéder au sauvetage et à l’évacuation de la dame. Elle a ensuite été conduite au centre hospitalier dans un état critique. Son décès a été confirmé par la Sûreté du Québec, tard, hier soir.

Des motoneigistes de la Sûreté du Québec, dont un enquêteur en scène de collision, se sont présentés sur place pour éclaircir les circonstances de cet événement.

Un coroner va également mener une enquête.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des