600 plants de marijuana saisis à Yamachiche

Par superadmin
600 plants de marijuana saisis à Yamachiche
Démantèlement d'une serre de marijuana

Les policiers de la Sûreté du Québec perquisitionnent présentement une résidence de Yamachiche en lien avec une production intérieur de cannabis.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont découvert une importante serre hydroponique contenant des centaines de plants de cannabis dans une résidence de la rue Blanchette, à Yamachiche, le 10 novembre dernier.

Le résident de l’endroit, un homme de 38 ans, a été arrêté après avoir tenté de fuir les policiers alors qu’il arrivait chez lui.  Il a été interrogé par les enquêteurs au poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Maskinongé. L’individu a par la suite été libéré par promesse de comparaître à une date ultérieure. Il s’expose à des accusations de production de cannabis et de possession de cannabis dans le but d’en faire le trafic.

Sur place, les policiers ont saisi 600 plants de marijuana, à différents stades de maturité, allant de boutures aux plants matures, ainsi que du matériel servant à cette production. 

Cette opération a été réalisée grâce à de l’information provenant du public et a mobilisé près d’une dizaine de policiers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires