14 jeunes au travail cet été

Par superadmin
14 jeunes au travail cet été
Marilyn Branchaud

La 9ème édition du programme Desjardins-Jeunes au travail vise à créer 14 emplois d’été significatifs pour les jeunes âgés de 15 à 18 ans.

Le carrefour jeunesse emploi de la MRC de Maskinongé lance la 9ème édition de son programme de création d’emploi. 14 jeunes auront la chance d’acquérir de l’expérience de travail durant six semaines en plus de bénéficier d’expériences d’entrevues professionnelles, de techniques de recherches d’emploi sans oublier d’aborder l’aspect légal concernant les droits de l’employé en milieu de travail.

Au cours de cette période les caisses de l’Ouest de la Mauricie, de Saint-Alexis-des-Monts, de Maskinongé et de Saint-Léon-le-Grand verseront la moitié du salaire minimum des jeunes employés.

L’expérience de travail en compagnie des employeurs participants permettra aux jeunes de développer leurs valeurs de travail et de se conformer aux exigences d’un employeur.

La sélection des entreprises s’effectuera du 23 février au 25 mars 2011. Par rapport à l’an dernier un poste supplémentaire sera créé et comblé par un jeune de la région.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires