Disparition de Mélissa Blais: les enquêteurs de retour à Louiseville

Disparition de Mélissa Blais: les enquêteurs de retour à Louiseville

Mélissa Blais a été vue pour la dernière fois le 2 novembre dernier à Louiseville.

Crédit photo : Photo gracieuseté - Facebook

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec établiront à nouveau un poste de commandement, aujourd’hui, à Louiseville.

La Sûreté du Québec souhaite recueillir de nouvelles informations pouvant faire avancer l’enquête sur la disparition de Mélissa Blais, disparue depuis près de trois mois.

Jeunesse au Soleil offrira une récompense pouvant aller jusqu’à 5 000$ pour toute information permettant de retrouver cette personne.

Rappelons que Mélissa Blais, 34 ans, de Yamachiche, a été vue pour la dernière fois le 2 novembre, vers 2 h 30, à Louiseville et que son véhicule qui est de marque Toyota, modèle Corolla quatre portes, année 2011 de couleur noire et immatriculée : Y70 FAD (Québec), n’a pas été retrouvé.

La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient de l’information relativement à cette disparition n’ont qu’à se présenter au poste de commandement mobile :

  • Lieu:    Hôtel de ville de Louiseville situé au 105, avenue Saint-Laurent
  • Date:    jeudi 8 février
  • Heure: 16 h 30 à 20 h30

Rappel de la description physique de Mélissa Blais:

Taille : 1, 70 m (5 pi 7 po)

Poids : 66 kg (145 lb)

Cheveux : bruns

Yeux : bruns

Soulignons également que toute information sur cette disparition peut être transmise, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

  • Raymond Masse

    Louisville tout près du fleuve ! ?.Mon intuition me dis que le véhicule est possiblement dans les eaux du Fleuve St-Laurent ! ?.Est ce que les possibles accès en véhicule au fleuve on été vérifier (traces de pneus,ect)!?.Parce que si le véhicule es quelques parts ds une grange…garage ou autres immeubles ! tôt ou tard quelqu’un va retrouver ! .Enfin…….mon idée ! Bonne chance aux enquêteurs.