Deux jeunes arrêtés pour introduction par effraction

Deux jeunes arrêtés pour introduction par effraction

Crédit photo : Photo archives - L'Écho de Maskinongé

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à deux arrestations pour une introduction par effraction survenue le week-end dernier dans un restaurant de Saint-Étienne-des-Grès.

Au cours de leur patrouille de nuit, le 6 octobre dernier, les policiers ont observé un véhicule stationné à proximité d’un commerce de restauration rapide à Saint-Étienne-des-Grès. À l’approche des policiers, l’automobile aux caractéristiques distinctives a aussitôt repris la route.
Puis, vers 4h, un appel a été logé à la Sûreté du Québec pour une introduction par effraction dans ce restaurant en question. Les policiers ont alors localisé le même véhicule, cette fois à Saint-Boniface. Deux jeunes hommes de 16 et 18 ans de Saint-Boniface, correspondant aux suspects de l’introduction par effraction, ont été localisés dans un boisé situé non loin du véhicule. Ils ont rapidement été arrêtés.

Lors de cette intervention, la SQ a retrouvé des outils de cambriolage et de l’argent qui avait été précédemment volé. L’homme de 18 ans a été libéré sur promesse de comparaître le 17 décembre prochain au palais de justice de Shawinigan. Pour sa part, l’adolescent de 16 ans a été libéré sur promesse de comparaître le 6 février prochain, en chambre de la jeunesse, au palais de justice de Shawinigan.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
NDoucet Recent comment authors
NDoucet
Invité
NDoucet

Est ce pour des raisons d’enquete que le nom du commerce n’est pas mentionné ?