Le Défi-Vélo Omnifab permet d’amasser 8 867,60 $

Le Défi-Vélo Omnifab permet d’amasser 8 867,60 $

Les responsables de la Fondation Santé MRC Maskinongé accompagnés des participants au défi.

Crédit photo : Photo gracieuseté

Le Défi-Vélo Omnifab avait lieu le 20 mai dernier sur les routes de la région. Le départ du défi sportif était donné au parc du Tricentenaire à Louiseville.

Cet évènement annuel, qui réunissait 89 cyclistes, se tenait au profit de la Fondation Santé MRC Maskinongé, dont la mission est de soutenir le développement, le maintien et l’amélioration des services de santé offerts sur le territoire de la MRC de Maskinongé. L’organisme se donne comme principal objectif de permettre à la communauté de recevoir des soins de qualité à proximité de leur domicile. Trois trajets étaient offerts lors de ce défi-vélo dans les municipalités de la MRC, soit les parcours de 25, 50 et 100 kilomètres. Ce sont 8 867,60 $ qui ont été amassés pour la cause. Cette année, l’évènement se déroulait sous la présidence d’honneur de Sylvie Lafrenière, agente des  communications et de la vie associative à la Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie.

La Fondation Santé MRC Maskinongé tient à remercier les cyclistes, commanditaires et donateurs pour leur contribution et leur participation au Défi-Vélo Omnifab.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar