Week-end culturel à Saint-Didace

Par superadmin
Week-end culturel à Saint-Didace

Pour une 4e année consécutive, le public est invité les 3, 4 et 5 septembre prochain à trois journées d’activités culturelles au cœur du village de Saint-Didace.

Peinture, dessin, sculpture et musique rempliront les rues de la petite municipalité lanaudoise où le collectif Magenta Blues s’exécutera et procédera au vernissage à l’atelier Labelle Durand face à l’église le vendredi 3 septembre de 17h00 à 21h00. Le samedi, les artistes peindront, dessineront et sculpteront en direct. Certains peindront en abstrait tandis que d’autres exécuteront portraits ou paysages.

Le dimanche à 19h30, un spectacle de jazz sera présenté à l’intérieur de l’église pendant qu’une douzaine de peintres du collectif laisseront aller leurs pinceaux au son du trio de Jean Derome, reconnu comme étant un des fleurons de la scène de jazz montréalaise.

Au coût de 15 dollars, le spectacle donnera droit à la visite des Jardins du Grand-Portage où une exposition de bonsaïs appartenant aux maîtres bonsaïstes Louis-Philippe Coiteux et Jean-Guy Arpin qui seront sur place pour donner quelques démonstrations de taille et de formation de bonsaïs.

Pour toute information ou réservation, communiquez au 450-835-5813 ou par courriel à colloidales@intermonde.net. Les billets pour le spectacle seront aussi en vente à l’atelier Labelle Durand ainsi qu’à la porte de l’église avant le spectacle. Notez qu’un repas sous forme de boîte à lunch festive sera vendu sur le site dès 17h30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires