Une expérience à répéter

350 personnes ont pu apprécier le 21 novembre dernier, le très réussi spectacle de Noël qui prenait l’affiche à l’auditorium de l’école secondaire l’Escale. Présenté dans le cadre du Noël du pauvre, ce concert a fait découvrir une brochette impressionnante de talents locaux.

En plus de la chorale de 27 élèves de l’école Jean XXIII de Louiseville, sous l’habile direction de Mme Nathalie Bellerive, le concert a été l’occasion de se tremper dans la féérique ambiance de Noël avec entre autres les classiques Ave Maria, Sainte Nuit et Glory Alléluia, tous interprétés magnifiquement.

Mis sur pied par mesdames Johanne Beaulieu, Martine Janvier et M. Mario Robert, le spectacle a été mené de main de maître par les musiciens Marc Ouellette et Claude St-Onge accompagnés des voix de Martine Janvier et Stéphanie Frappier.

La sonorisation, l’éclairage et les décors signés Sophie Clément de Caron et Gagnon ont sans contredit été à la hauteur des prestations qui se sont succédées durant les deux heures qu’aura duré le spectacle. Chapeau aux organisateurs, aux artistes, aux techniciens et merci aux spectateurs qui en plus d’assister à un très beau spectacle ont collaboré à leur façon à la réussite de cette activité de financement du Noël du pauvre, section Louiseville.