Un spectacle rock pour Cédrika Provencher
C’est dans le but d’amasser de l’argent pour la Fondation Cédrika Provencher que la formation Let It Rock présentera un spectacle-bénéfice le 28 octobre à la salle Anaïs-Allard Rousseau.
La Fondation Cédrika Provencher a été mise sur pied afin de soutenir les familles victimes d’un enlèvement d’enfant.
«Je suis chansonnier et je joue souvent au P’tit Pub. Je connais le père de Cédrika il vient souvent me voir. Il m’a déjà dit que ça lui faisait du bien de se changer les idées un peu. Quand j’ai monté mon projet de spectacle j’ai appris la création de la Fondation Cédrika et c’est venu m’interpeler», explique Jean-Claude Doucet, producteur du spectacle.
M. Doucet est aussi guitariste au sein de la formation Let It Rock. Il admet que l’important c’est qu’on parle de la Fondation. «Ce qui compte ce n’est pas d’amasser 500 ou 2 000$, c’est qu’on parle de la cause!», ajoute-t-il.
Du côté de la famille Provencher, on se dit très touché par cette initiative.
«Tous les petits gestes mis ensemble ça finit par en faire un gros. C’est vraiment apprécié. Le moindre petit montant nous permet de nous rapprocher de notre mission», indique Henri Provencher, le grand-père de Cédrika.
Revue musicale
Let It Rock promet une soirée où plusieurs succès rock seront à l’honneur. On pourra y entendre du Led Zeppelin, AC/DC et même du Guns N’ Roses. Le spectacle se veut une revue musicale des années 70-80-90 et 2000.
En plus de Stéphane Milot, Dominic Laroche, Bob Saint-Laurent, d’Offenbach, et d’Éric Dénommé, la chanteuse Joanie Goyette se joint à la formation. Des chansons de Tina Turner et Joan Jett seront ajoutées au répertoire étant donné la nouvelle voix féminine.
De plus, Fabiola Toupin sera accompagnée des jeunes de l’organisme Art-Go ayant participé au projet répercussion. Les billets sont en vente au coût de 25$ sur le réseau ovation, www.ovation.qc.ca