Un marché public extérieur à Saint-Élie-de-Caxton

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Un marché public extérieur à Saint-Élie-de-Caxton
(Photo : Dominic Bérubé)

La Coopérative de solidarité agroalimentaire régionale de la MRC de Maskinongé tiendra un marché public le 27 septembre de 10h à 15h au Garage de la culture de Saint-Élie-de-Caxton, au 2191 avenue Principale. 

Plusieurs producteurs et productrices agroalimentaires de la région seront présents pour offrir leurs produits locaux à la population. La plupart de ces marchands se sont tournés cet été vers des façons alternatives de commercialiser leurs produits, tel que via la plateforme virtuelle Panier Maski. Ils sont donc très heureux de pouvoir être présents pour rencontrer leur clientèle lors de ce marché public.

Le marché se déroulera sous abris et aura lieu beau temps, mauvais temps.

Certaines mesures seront mises en place dans l’objectif de respecter les règles sanitaires imposées par la santé publique du Québec. Chaque kiosque sera distancé. Les producteurs pourront accueillir un client à la fois et ce dernier devra se désinfecter les mains avant et après chaque transaction. Par mesure d’hygiène, les visiteurs ne pourront pas toucher la marchandise et devront laisser l’exposant manipuler les produits. Le respect de la distanciation de deux mètres sera exigé.

Lien vers l’événement Facebook https://www.facebook.com/events/4372211792853143

 

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des