Stéphanie Bédard reprend la route des lacs

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Stéphanie Bédard reprend la route des lacs
La Route des Lacs (Photo : courtoisie)

CULTURE. L’artiste Stéphanie Bédard montera à nouveau sur son quai flottant pour la deuxième édition de La route des lacs.

Dans le seul but de partager un moment précieux avec les spectateurs, elle fera vivre encore cet été un spectacle musical unique dans un environnement naturel à l’état pur. Juste après le coucher du soleil, le son de sa voix résonnera d’un lac à l’autre. Même la sécurité sanitaire, occasionnée par le contexte pandémique, ne parviendra pas à briser ce moment de grâce!

L’an dernier, près de 20 spectacles ont été donnés un peu partout sur les lacs du Québec dans le cadre de la Route des lacs. Ce concept original a d’ailleurs reçu plusieurs mentions et prix, notamment le Prix Art Excellence de Culture Mauricie pour son Innovation résilience.

Pour ses prestations cette année, Stéphanie Bédard propose un répertoire varié conjuguant ses chansons aux reprises de ses artistes préférés. Mais comme elle demeure toujours aussi attentive aux désirs de son public, elle vous invite à voter vos airs favoris sur sa plateforme Jukebox. Accompagnée de son musicien complice, Alexandre Bonneau, elle interprètera les cinq chansons les plus demandées dans des versions parfois différentes, parfois fidèles aux originales pour créer encore plus de magie.

Le metteur en scène Pierre Boileau, connu autant dans le monde du spectacle qu’au théâtre, se joint à l’équipe pour habiller la scène avec ce que la nature offre de plus beau. Il pourra s’appuyer techniquement sur David Wirtgen, producteur exécutif et chef technologie au Cirque Eloïze, qui reprend les rames de la Route des lacs.

Pour vivre une soirée avec Stéphanie Bédard sur votre lac ou pour connaître toutes la dates, rendez-vous sur: laroutedeslacs.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires