Stéphanie Bédard en spectacle à Sainte-Ursule

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Stéphanie Bédard en spectacle à Sainte-Ursule
(Photo : courtoisie)

La Municipalité de Sainte-Ursule accueillera Stéphanie Bédard pour un spectacle en plein air, ce dimanche 29 août au Parc des Ursulois.

Dès 13h, la chanteuse offrira une prestation musicale sous la formule «Jukebox» au Parc des Ursulois (215, rue Lessard), à côté du Centre communautaire.

L’événement sera précédé d’un pique-nique à 12h (l’accueil sur le site se fera à partir de 11h).

Le spectacle est présenté gratuitement. Il y a 400 places disponibles à l’extérieur. En cas de pluie, le spectacle aura lieu à l’intérieur du centre communautaire et il y aura 200 places disponibles pour ceux qui auront des laissez-passer que vous pouvez vous procurer au bureau de la Municipalité. Les heures d’ouverture du bureau sont du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

À noter que les détenteurs de laissez-passer recevront un lien par courriel 48h avant l’événement afin de voter pour leur chanson favorite.

Les spectateurs doivent apporter leurs chaise, nourriture et consommation et dès midi, ils pourront s’installer avec leur pique-nique. La Municipalité mettra aussi quelques tables à leur disposition et appliquera les mesures sanitaires en vigueur.

Cet événement est rendu possible grâce au soutien financier d’Hydro-Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires