Spectacle burlesque à Saint-Élie

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Spectacle burlesque à Saint-Élie

SAINT-ÉLIE-DE-CAXTON. Le tout premier spectacle burlesque en sol caxtonien se tiendra au Prince Élie le samedi 14 décembre prochain.

Pour l’occasion, le 2e étage de l’établissement sera reconverti en salle de spectacle pour vivre une soirée haute en couleurs dans la tradition des cabarets d’époque remise au goût du jour. Des artistes de Montréal, Québec et de la Mauricie présenteront des numéros d’effeuillage classique – tel que popularisé par Lili St-Cyr dans les années ’40 et ramené de l’avant par des artistes féminines comme Dita Von Teese – allant aux numéros de danse, de chant, de comédie le tout dans une ambiance aux accents des Fêtes en pouvant même déguster une absinthe locale.

La soirée est orchestrée par Christina Moscini, anciennement directrice et conceptrice de la troupe Burlestacular, en collaboration avec les propriétaires du Prince Élie, Andrea Sproule & Robin Laporte.

Nous accueillerons notamment Elle Diabloe, une des figures de proue du burlesque montréalais, Kalypsolita & Mlle A. dont les pas de danse vous feront perdre votre latin, Sucre à la Crème, Bijou Bisou, Bambi Balboa et son fameux numéro de ballons, ainsi que plusieurs surprises à découvrir joyeusement! Le spectacle est co-présenté par la Distillerie Mariana et la Microbrasserie le Trou du diable.

Un tirage de Noël aura lieu lors de la soirée pour remporter un panier de produits des commerçants & artistes locaux. Billets 20$ sur lepointdevente.com ou au Prince Élie. Ouverture des portes à 19h (18 ans et +).

 

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des