Sir Pathétik et Danny Armstrong s’attaquent au couvre-feu

Sir Pathétik et Danny Armstrong s’attaquent au couvre-feu
Sir Pathétik et Danny Armstrong. (Photo : courtoisie Facebook)

MUSIQUE. Le rappeur mauricien Sir Pathétik et le chanteur et musicien d’Yamachiche Danny Armstrong ont uni leur voix pour lancer une toute nouvelle chanson traitant du couvre-feu imposé par le gouvernement du Québec depuis le 9 janvier dernier.

Cette mesure inhabituelle a suscité beaucoup de réactions lors des dernières semaines et ne fait toujours pas l’unanimité au sein de la population.

Les deux artistes ont profité de cette décision controversée ainsi que du confinement pour créer la nouvelle pièce. Quelques jours après sa diffusion sur les réseaux sociaux, plus de 700 000 personnes l’ont écouté.

Sur sa page Facebook, Sir Pathétik a précisé que cette pièce se veut humoristique. «Je fais une publication pour prendre le temps de répondre à tous ceux qui ont pris notre chanson de façon négative. C’est une chanson humoristique sur la situation que nous vivons au Québec. Arrêtez de tout tourner en négatif et prenez du temps pour garder le moral. Je vous souhaite une belle fin de semaine dans l’humour. Laissez faire les débats de gens frustrés… partons à la recherche de positif.»

Pour écouter la pièce «Couvre-feu»: cliquez sur le lien suivant https://www.facebook.com/100044387710981/videos/211200993971300/ 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Stéphanie Dupont
Stéphanie Dupont
3 mois

Super ! 😍Merci les boys! J’ai beaucoups aimé! Pis Bon confinement!(joke) en tout cas vous avez contribué a rendre le moen moin plate ce soir!💚💚💚

Angelica Robert
Angelica Robert
3 mois

Très bonne chanson , merci j’ai beaucoup aimé 🙂 🙂