Saint-Paulin vibrera au son du country western

Par superadmin

Le comité organisateur du 12e Festival country western a officiellement annoncé que l’évènement sera de retour en 2013 du 1er au 7 juillet à Saint-Paulin, sous la présidence d’honneur de Ruth Ellen Brosseau, députée de Berthier-Maskinongé.

Avec un objectif de 500 véhicules récréatifs, le président du festival a bien hâte de rassembler les amateurs de musique country et western de partout à travers la province et même de l’extérieur, à Saint-Paulin, dans près d’un mois.

«Cette année on a mis le paquet. Habituellement, sous le chapiteau ça commence le jeudi, cette année les activités vont débuter le mercredi avec la famille Gravel. C’est diversifié comme programmation on est bien fier de ce qu’on dévoile», affirme Roland Pelletier, l’organisateur principal de ce festival qui met la barre haute en attendant plus de 15 000 visiteurs.

Ce sont plus de vingt bénévoles qui travaillent à la réussite de ce festival. Monsieur Pelletier nous a confié qu’il n’y a aucune compétition entre le festival de Saint-Paulin et celui de Sainte-Ursule. «Les festivaliers seront nombreux et parcourront les deux endroits avec grand plaisir, j’ai déjà averti leur président qu’ils doivent s’attendre à recevoir beaucoup de monde, car leur festival suit le nôtre», disait avec le sourire monsieur Pelletier.

Les citoyens de la municipalité qui décoreront leur résidence pourront se mériter plusieurs prix lors du festival.

De son côté, la députée Ruth Ellen Brosseau était très choyée de pouvoir participer à l’évènement en tant que présidente d’honneur.

«Il y a une bonne collaboration et une belle ambiance en vue de ce festival et j’étais très contente d’avoir été approchée pour être la présidente d’honneur de ce festival», commentait madame Brosseau.

En 2012, le président Roland Pelletier n’avait pu organiser le festival en raison d’un problème de santé. Cette année, monsieur Pelletier et son équipe vous accueilleront avec une édition chargée et une équipe dynamique à compter du 1er juillet. La programmation complète est disponible au: http://www.saintpaulin.com/

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires