Richard Abel à Saint-Mathieu-du-Parc, le 11

Par superadmin
Richard Abel à Saint-Mathieu-du-Parc, le 11
Richard Abel présentera son spectacle Élégancia samedi

La municipalité de Saint-Mathieu-du-Parc accueillera, le 11 août, le réputé pianiste Richard Abel, à 19h30, en l’église paroissiale. Abel sera accompagné de ses musiciens et danseurs.

Le pianiste et ses accompagnateurs présenteront le spectacle Élégancia, lequel fait mouche partout où il est présenté, avec ses couleurs flamboyantes et ses magnifiques costumes. Les valses viennoises sont interprétées et dansées avec brio, pour le plus pur délice des spectateurs.

Fabrique de Saint-Mathieu

Habituellement, Abel se produit dans de vastes salles. Toutefois, dans le cas de Saint-Mathieu, il a accepté de donner son spectacle à la demande de quelques amis et ce, afin d’apporter son appui à un effort de financement de la fabrique de l’endroit.

Selon certains renseignements, le célèbre pianiste serait à son meilleur avec des groupes plus restreints et dans une atmosphère plus intime. L’église de Saint-Mathieu peut recevoir 500 personnes. On s’attend donc à un spectacle chaleureux avec un Richard Abel donnant sa pleine mesure pour les Mathieusaintois et Mathieusaintoises qui sont réputés pour leur accueil toujours chaleureux.

Cette magnifique soirée ne pouvait se passer d’un président d’honneur qui soit digne d’un semblable événement, Le comité organisateur que préside M. Gérard Fortier a choisi M. Royal Saint-Arnaud pour remplir cette tâche. La passion de M. Saint-Arnaud pour la musique et son grand intérêt culturel, de même que son engagement au sein des communautés chrétiennes en font le porte-parole idéal pour une levée de fonds comme celle qui se fera samedi.

Les billets, au prix de 28 $, sont en vente dans les dépanneurs de Saint-Mathieu-du-Parc, au presbytère, aux bureaux municipaux, au restaurant le Toit rouge, et à la Pépinière du Parc. De plus, Mme Jeannine Gélinas de Shawinigan, 819 539-9220, et M. Gérard Forthier de Saint-Mathieu, 819 532-2656, peuvent livrer vos billets, selon la distance à parcourir, si vous les appelez.

On peut s’attendre à ce que l’église paroissiale de Saint-Mathieu soit remplie pour ce magnifique spectacle. La grande simplicité de Richard Abel et la qualité indéniable du spectacle qu’il donnera avec ses musiciens et danseurs sauront sûrement plaire au public.

Donc, l’endroit où se rendre ce samedi 11 août est l’église paroissiale de Saint-Mathieu-du-Parc où, à 19h30. Bonne soirée à vous tous et toutes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires