QW4RTZ prépare un album de Noël

Photo de Marie-Eve B. Alarie
Par Marie-Eve B. Alarie
QW4RTZ prépare un album de Noël
Le groupe QW4RTZ planche sur un album de Noël (Photo : courtoisie)

CULTURE. Le quatuor vocal QW4RTZ vient de lancer une campagne de sociofinancement sur la plateforme La Ruche pour financer la production d’un album de Noël dont la sortie est prévue en 2021.

Ce troisième album regroupera autant des classiques de Noël que certains titres plus originaux sur lesquels travaille le groupe, toujours dans la formule a capella caractéristique au groupe.

«La musique a toujours été au cœur de notre temps des Fêtes depuis notre enfance, notamment quand on chantait aux messes de Noël avec les Petits Chanteurs. C’est une période magique pour nous. Ça fait longtemps qu’on a en tête de faire un album de Noël, mais on sait que c’est un grand défi qu’on se lance», souligne Philippe Courchesne-Leboeuf, membre de QW4RTZ.

Le quatuor espère amasser 19 000$ par le biais de cette campagne de sociofinancement. Il faut dire que les deux précédentes campagnes avaient connu un bon succès. Cette somme permettra à QW4RTZ de se donner les moyens de ses ambitions. Un peu plus de la moitié de la somme a été récoltée.

La campagne offre de multiples contreparties telles que l’achat de l’album en prévente, l’accès aux coulisses de l’enregistrement, des kits exclusifs à thématique de Noël, de technologie cellulaire ou de produits dérivés du groupe, une soirée Quiz QW4RTZ pour un groupe privé, et plusieurs objets uniques tirés des vidéoclips du groupe et autres surprises.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires