Patrick Norman en spectacle à Saint-Léon-le-Grand

Par superadmin
Patrick Norman en spectacle à Saint-Léon-le-Grand
Patrick Norman sera en spectacle le 25 avril 2008

Le Comité culturel de Saint-Léon-le-Grand vient de réussir un coup de maître en s’assurant la présence du populaire chanteur Patrick Norman qui donnera un spectacle « hors programme », le 25 avril 2008, à 20h, en l’église léongrandienne. La signature du contrat à cet effet s’est faite ces jours derniers.

Patrick Norman connaît actuellement une des périodes les plus fastes de sa belle carrière. Cet artiste des plus sympathiques a enregistré récemment un disque compact qui se vend comme des petits pains chauds et sur lequel on retrouve ses grands classiques de même que d’autres chansons tantôt touchantes, tantôt entraînantes.

Accueillant, fraternel, touchant, près des gens, Patrick Norman saura, sans le moindre doute, charmer tous les gens qui se présenteront à son spectacle.

Les billets, au prix unique de 30 $, seront mis en vente dès le 1er décembre. Les personnes intéressées pourront s’en procurer à la Tabagie Grand-Père et à la Pousse-Santé de Louiseville, au Magasin général Avec le temps de Saint-Alexis-des-Monts ainsi qu’auprès des membres du Comité culturel que préside M. Jean-Claude Sicard.

Il sera également possible de réserver des billets en appelant au 819 228-5468 ou -2578, et par courriel à l’adresse suivante; relupien1@cgocable.ca

Sans doute que le populaire chanteur fera passer de très agréables moments aux spectateurs et que parmi les chansons qu’il interprétera, on retrouvera les incontournables « Quand on est en amour » et « La guitare de Jérémie ».

Patrick Norman en l’église de Saint-Léon-le-Grand le 25 avril 2008: une belle occasion de vous offrir une soirée mémorable en compagnie d’un des meilleurs interprètes du Québec, un artiste attachant, rempli de talent, qui a su conserver une très remarquable simplicité malgré tous les succès qu’il connaît. Un grand !

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires