On fête en plein air à Yamachiche

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
On fête en plein air à Yamachiche
Sur la photo

Le Parc Achille-Trahan de Yamachiche accueillera, durant la saison estivale, des artistes locaux dans le cadre de sa troisième édition de la programmation des spectacles en plein air, et ce, tout à fait gratuit pour toute la population. Au total, quatre spectacles seront présentés au public d’ici et des environs.

Pour la Saint-Jean-Baptiste, le soir du 23 juin dès 21 h 30, le groupe Tri-Tons fera vibrer toute la famille.

Par la suite, le vendredi, 24 juillet, dans le cadre des festivités de la Fête de Sainte-Anne, Antoine Gratton montera sur les planches avec sa musique funky-groovy américaine qui embrasse les racines québécoises. Ses textes accrocheurs, dynamiques, même humoristiques, racontent la vie telle qu’il la perçoit.

Le lendemain, 25 juillet, les quatre membres de Zébulon reviennent avec un troisième opus au titre évocateur qui fera sans aucun doute lever la foule de Yamachiche.

La programmation se termine le samedi, 22 août, avec nul autre que le chansonnier bien connu, Éric Masson. Une soirée endiablée au rythme des meilleurs succès québécois et anglophones entend le public.

Pour ces quatre spectacles, l’organisation avec à la barre Daniel Rocheleau, attend plus de 3 500 personnes. «Notre but premier est d’impliquer la population et de rendre accessible à tous ces spectacles. Nous voyons dans notre communauté, un intérêt grandissant pour la vie culturelle et nous voulons faire profiter les gens de Yamachiche, mais aussi toute la population de la MRC de Maskinongé et des environs», mentionne M. Rocheleau. Également, nouveauté cette année, les spectacles seront diffusés en simultané sur écran géant.

C’est donc un rendez-vous pour toute la population, au parc Achille-Trahan de Yamachiche, à venir célébrer l’été.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires