Marquis Imprimeur, nouveau partenaire majeur du festival

Marquis Imprimeur, nouveau partenaire majeur du festival
Les artistes se produiront tout au long du festival sur la scène Marquis à l'intérieur de la Place Canadel. (Photo : Photo courtoisie)

ENTENTE. Le Festival de la galette de sarrasin de Louiseville se réjouit cette année de l’implication de l’entreprise locale Marquis Imprimeur dans son événement.

Chef de file canadien dans l’impression de livres et de publications reliées, Marquis Imprimeur a conclu une entente d’une année avec le comité organisateur du festival, avec possibilité de renouvellement, pour voir son nom être associé à la scène principale où seront présentés bon nombre de spectacles. «Je suis très heureux qu’une entreprise aussi importante dans la région s’implique dans notre festival. Ça fait quatre ans que je suis président et je trouvais ça aberrant que les gens d’affaires de Louiseville et des environs ne s’impliquent pas plus que ça dans le festival. Nous avions des compagnies de Trois-Rivières qui étaient prêtes à investir dans notre festival alors que nos entreprises locales ne participent pas. Je ne peux pas concevoir que ce sont des gens de l’extérieur qui vont venir prendre la place. Cette année, Marquis a démontré un bel intérêt et nous en sommes très heureux. C’est un modèle à suivre. C’est un bon citoyen corporatif», commente André Auger, président de la 41e édition du Festival de la galette de sarrasin de Louiseville.

Ce dernier estime que ce nouveau partenariat pourrait favoriser l’implication de bien d’autres entreprises de la région. «Notre festival offre une grande visibilité à la région et aux entreprises. J’espère que l’implication de Marquis amènera d’autres entreprises à nous appuyer. Plus le milieu se mobilisera et s’impliquera, plus notre festival sera beau et intéressant pour le monde.»

La scène Marquis sera l’hôte de tous les spectacles présentés par le Festival. N’oubliez pas, le macaron est obligatoire!

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des