Magasin général Lebrun: 65 spectacles pour les 10 ans du Grenier

MASKINONGÉ. Du 14 août 2019 au 30 mai 2020, L’Grenier du Magasin général Lebrun présentera pas moins de 65 soirs de spectacle avec une brochette d’invités à faire saliver.

La saison s’amorcera en humour avec Mario Jean, pour se terminer sur une note folk avec Will Driving West. Entre les deux, on retrouvera du blues, du new-country, du traditionnel, du punk-rock, du country, du cajun, du rock et d’autres bijoux.

Les propriétaires Richard Vienneau et Isabelle Thibeault ont dévoilé mardi la programmation complète qui animera L’Grenier. Pour l’occasion, la salle était bien remplie et la bonne humeur était au rendez-vous.

Depuis son ouverture, il y a maintenant 10 ans (novembre 2010), L’Grenier a présenté 455 spectacles. Ses principaux atouts sont sans contredit son cachet rappelant l’esprit du début du 20e siècle et l’atmosphère chaleureuse qui s’en dégage. En effet, sa taille (120 places) permet une proximité avec l’artiste ou le groupe en vedette, favorisant les échanges. Un peu comme les boîtes à chansons si populaires à une certaine époque.

Pour en savoir plus: https://www.magasingenerallebrun.com/

 

Retour sur la saison 2018-2019

  • 90% de taux d’occupation pour une cinquième année consécutive.
  • 65 % des billets sont vendus avant même le début de la saison.
  • 85 spectacles présentés
  • 9000 billets vendus
  • 51/85 spectacles présentés à guichet fermé