Louis Gélinas et son groupe au Parc Achille-Trahan

Par superadmin

Le Parc Achille-Trahan d’Yamachiche accueillera, le vendredi 22 juin, de 21h à 23h, Louis Gélinas et son groupe, dans le cadre d’une programmation signée Daniel Rocheleau.

À la guitare, Louis Gélinas et son frère, Yves, seront accompagnés de Lucie Noël, au violon, et de René Clément, chanteur.

Ces gens de la région jouissent d’une solide réputation et forment un groupe depuis maintes années. Ils savent, par leur dynamisme et leur entrain, faire lever un spectacle et faire vibrer les spectateurs avec leur musique de style québécois et folklorique.

Le Parc Achille-Trahan st un endroit superbe situé entre le presbytère et l’école Omer-Jules-Desaulniers. Les équipements techniques du kiosque et la qualité du groupe de Louis Gélinas sont des gages de succès de cette soirée.

Cette activité en plein air s’annonce prometteuse pour la communauté yamachichoise et celle des environs et ce, pour les gens de tous les âges. Il ne manque que vous pour assurer le plein succès de la soirée du 22 juin.

Comme il se doit, on espère une belle température qui sera propice à passer deux heures mémorables à quelques jours de la Fête nationale.

Bonne soirée avec Louis Gélinas et son groupe ! Prometteur !

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires