L’orientation change, les spectacles demeurent!

Par superadmin
L’orientation change, les spectacles demeurent!
Sur la photo

SAINT-LÉON-LE-GRAND. Comme par le passé, le mois d’août représente un moment important pour le Comité culturel de Saint-Léon-le-Grand. C’est le dévoilement de la programmation culturelle pour la prochaine année.

Pour sa programmation 2014-2015, le Comité culturel revient avec une programmation réduite en offrant un forfait de trois spectacles au coût de 60$. En collaboration avec les Productions Maskishow, l’organisme accueillera Renée Martel le vendredi 19 septembre sous le coup de 20h. Le très populaire concert de Noël est de retour, cette fois avec la chorale La Mi-Temps qui vous propose 20 chants, le dimanche 30 novembre à 14h. Enfin, le 62e Régiment d’Artillerie de Shawinigan remplira le chœur de l’église de Saint-Léon pour un concert impliquant 35 musiciens, le samedi 25 avril à 20h.

Nouvelle orientation

À compter de cette année, le Comité culturel fait une croix sur la production de spectacles et devient plutôt diffuseur d’évènements à l’église de Saint-Léon.

«L’offre culturelle est de plus en plus diversifiée dans la MRC de Maskinongé. Pour cette raison, nous désirons offrir nos installations et notre salle aux gens qui désirent s’y produire et aux producteurs qui voudraient profiter de cet endroit unique pour y tenir des spectacles», indique David Deschênes, président et trésorier du Comité culturel de Saint-Léon-le-Grand. Ce dernier fait savoir qu’il s’agit d’une année transitoire pour le comité et qu’il pourrait y avoir beaucoup plus de spectacles lors des prochaines années à l’église de Saint-Léon. L’appui de la population demeure important afin de poursuivre les activités du Comité culturel de Saint-Léon-le-Grand.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires