LILE: Youppi visite Louiseville

Par superadmin
LILE: Youppi visite Louiseville

Les rouges et les verts s’affrontaient, vendredi soir, sous le regard curieux des spectateurs présents à l’école secondaire l’Escale.

Commençons par cette catégorie Fourchette que l’arbitre Tapps a mis de l’avant en première partie de match où les verts ont montré un sage un peu violent coupant les membres de jeunes aventuriers désirant escalader une montagne. Heureusement, la sauce Sriracha leur a permis de raccommoder leurs membres avec du bois. Comparativement aux Rouges qui ont mis de l’avant nul autre que Youppi qui a dû affronter la reine des neiges avant de nous dévoiler que la mascotte orange cachait le Bonhomme Carnaval. 

Et que dire de l’interprétation brillante et hilarante de deux penguins de la part des joueurs Frédérik Simon (verts) et Antoine Gélinas (rouges) qui rêvaient de voler à cause de l’intimation que leur faisait subir une mouette (Pierrick Pichette, rouges). 

Les rouges, sous le thème « Gravement malade » ont montré un Pierrick Pichette (enfant malade) rêvant de visiter tous les cimetières du Québec, rêve qui deviendra réel avec l’intervention de la fondation « Rêves d’enfants ». Mais était-ce réellement son rêve ? Le cimetière ayant creusé une tombe où figurait le nom de la bénévole, endroit où elle reposerait pour toujours puisque le joueur Pichette rêvait, en réalité, de tuer quelqu’un.

Voilà ce que vivent les spectateurs et les membres de la LILE chaque vendredi; des histoires rocambolesques, mais si attachantes et drôles, une fois en scène.

Parlant de drôleries, le joueur Dominic Flamand-Marion (verts) s’est sauvé avec le meilleur gag du match grâce à sa réplique: « Ça fait quinze ans que j’ai un sapin dans le cul ! » alors qu’il campait l’ange qui orne la cime de nos sapins.

Les étoiles de l’arbitre Tapps ont été décernées à :
3e étoile: Pierrick Pichette (rouges)
2e étoile: Camille Beauchemin (verts)
1ere étoile: Frédérik Simon (verts)

Le match s’est terminé par la marque de 9 à 4 pour les verts ce qui nous permet maintenant de déclarer qu’ils ont officiellement remporté la saison régulière. 

Prochains matchs:

Vendredi 10 mars 2017 : Rouges vs Jaunes 19h30

Vendredi 17 mars 2017 : Verts vs Bleus 19h30 (soirée impro-ghetti pour les finissants de l’Escale, billet 15$)

Vendredi 24 mars 2017 : Bleus vs Rouges (Match des Partenaires de la LILE) 19h30

Prenez note que la LILE jouera un match de saison à Saint-Paulin le vendredi 21 avril prochain, à la salle communautaire.

Pour toute municipalité ou entreprise désirant recevoir la LILE pour une soirée rocambolesque, écrivez-nous à impro.lile@gmail.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires