LILE: les jaunes s’emparent de la victoire

Par superadmin
LILE: les jaunes s’emparent de la victoire

C’est un match enlevant qui a été présenté à l’école secondaire vendredi soir. Le match hebdomadaire de la Ligue d’improvisation de Louiseville et des environs s’est terminé pas la marque de 9 à 8 en faveur des jaunes et c’est la tenue d’une prolongation qui a scellé l’issue du match.

Le public a eu la chance de voir une improvisation d’acro-gym en rimée par les joueurs Samuel Fortin et Francis Dugré-Lampron, d’un homme (Antoine Gélinas) qui attendait une femme décédée (Isabelle Bédard) pour un rendez-vous gallant et même d’une demande «d’accompagnement» dans la vie fait d’un homme à un autre (Julien Tapps) avec une merveilleuse bague.

Nous ne pouvons passer sous silence, le monde merveilleux de Disney MAN, où les princesses sont toutes jouées par des hommes et l’utilisation du jeune bambin Jules Gélinas par les jaunes, qui a été introduit par procédure illégale, de la part du capitaine rouge.

Les étoiles du match :

1- Francis Dugré-Lampron (joueur par excellence)
2- Pierrick Pichette (joueur constructeur)
3- Julien Tapps (joueur ayant bien performé)

Le liner du match a été décerné à la joueuse des jaunes Kim Boily qui a dit à la suite de la mort tragique de son nouveau-né : « Chéri, le bébé est tu né? »

Cette victoire des Jaunes permet de dépasser les Bleus au classement.

Ce vendredi, le choc entre les Jaunes et les Bleus! C’est à 19h30 sur la place d’accueil de l’École secondaire l’Escale! Soyez-y!

Horaire:
10 février : Jaunes contre Bleus 19h30

17 février : Jaunes contre Verts 19h30

24 février : Bleus contre Rouges 19h30

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires