Le Marché de Noël de Maskinongé sera de retour

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Le Marché de Noël de Maskinongé sera de retour
Roulo le clown sera de la fête pour recueillir des fonds pour Leucan. (Photo : Photo Facebook)

MASKINONGÉ. Le Marché de Noël sera de retour au centre communautaire de Maskinongé pour une deuxième année. L’événement aura lieu les 16 et 17 novembre, de 9h à 17h, et accueillera pas moins de 45 exposants de toutes sortes.

Des artisans y présenteront leurs créations. Il y aura aussi divers commerçants proposant une offre extrêmement variée. «Les gens vont pouvoir venir magasiner toutes sortes de choses, tant à offrir en cadeau que pour bien recevoir leurs invités», indique Danielle Morache, organisatrice.

Du choix, il y en aura à la tonne: jouets, articles de cuisine, décoration, literie, café, miel, chocolat, produits de l’érable, tricots, œuvres d’art, produits de beauté, épices et produits écolos ne sont que quelques exemples. «Il y aura une diversité incroyable, promet Mme Morache. J’avais une liste d’attente chez les exposants, ce qui m’a permis d’être assez sélective pour répondre à tous les goûts.»

L’événement se veut encore une fois très familial et convivial. Roulo le clown sera sur place tout le week-end pour divertir les gens et recueillir des fonds pour Leucan. Puisqu’il est également auteur, il apportera avec lui sa collection de livres. Une partie des profits sur les ventes sera remise à l’organisme.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des