Le CADU prépare un souper-spectacle tout en humour

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Le CADU prépare un souper-spectacle tout en humour
Jean-Claude Gélinas (Photo : courtoisie)

SAINTE-URSULE. Le Comité d’accueil et de développement ursulois (CADU) est en pleine préparation de son souper-spectacle qui aura lieu le 26 octobre prochain.

En plus du souper spaghetti, vous pourrez en rire un bon coup avec comme artistes invités, Ben &Jarrod ainsi que Jean-Claude Gélinas (alias Réjean d’Terrebonne). Bien oui, c’est trois artistes qui fouleront les planches de la scène du centre communautaire Jacques-Charette à Sainte-Ursule. Un souper plus un super spectacle d’humour pour SEULEMENT 35$, « non s’pas cher ».

En plus d’avoir une super soirée, les gens contribueront à la vie sociale des résidents du Centre Avellin Dalcourt, puisque le Comité d’Accueil et de Développement Ursulois (CADU) remettra 15% des profits à la Fondation du Centre pour l’organisation d’activités pour les bénéficiaires.

Il est possible de se procurer des billets à la Tabagie Grand-Père de Louiseville, à la Boucherie Dauphin de Sainte-Ursule, au Dépanneur Marie-Lou de Sainte-Ursule ainsi qu’auprès de membres du CADU. Aucun billet en vente à la porte.

Pour information et aussi se procurer des billets, 819-228-6310.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des