Lancement de la quatrième saison de la LILE

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Lancement de la quatrième saison de la LILE
(Photo : Photo courtoisie)

La Ligue d’improvisation de Louiseville et des environs (LILE) amorcera sa quatrième saison avec son camp de recrutement le 28 septembre prochain à l’école secondaire L’Escale de Louiseville, à 19 h.

Ce camp de recrutement est gratuit et ouvert à tous les amateurs et passionnés d’improvisation âgés de 15 ans et plus.

La LILE invite les fanatiques d’improvisation à se joindre aux nouveaux capitaines pour la saison 2019-2020 afin de créer leurs équipes pour tenter de mettre la main sur le trophée tant convoité, La Perle d’Or. Les équipes seront dévoilées lors du match d’ouverture du 4 octobre prochain à 19h30.

Si vous aimez l’improvisation et que vous préférez être derrière les projecteurs, la LILE est toujours à la recherche de bénévoles afin de faciliter le déroulement des joutes.

La Ligue d’improvisation de Louiseville et des environs a débuté ses activités en 2016. Il s’agit d’une initiative d’Antoine Gélinas et de Marc-André Marion-Flamand. Ils désiraient créer une ligue d’improvisation accessible à tous. La LILE est composée de quatre équipes de quatre joueurs. Les parties ont lieu les vendredis à 19h30 à l’école secondaire L’Escale à Louiseville.

Pour plus d’information sur la programmation de la LILE, surveillez la page Facebook de la ligue.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des