La Maison du Commis-Voyageur accueille Marcel Goudreau

Par superadmin
La Maison du Commis-Voyageur accueille Marcel Goudreau

LOUISEVILLE. L’artiste-caricaturiste Marcel Goudreau, notamment réputé pour sa fabrication de figurines 3D, expose ses œuvres à Louiseville jusqu’au 30 août 2014, dans le cadre de l’exposition estivale de la Maison du Commis-Voyageur.

Marcel Goudreau confectionne ses figurines du début jusqu’à la fin, utilisant de la pâte, des cheveux naturels et des accessoires conçus sur mesure pour donner un caractère encore plus spectaculaire aux œuvres. Possédant un total d’environ 40 figurines, Marcel Goudreau se dit heureux du succès qu’il a connu au fil des années dans ce domaine.

«Au début, j’ai commencé pour le plaisir. Maintenant, je me lance des défis et j’impressionne toujours les gens par les réalisations que je fais. J’ai exposé à Montréal et un peu partout à travers la province. Des artistes se sont vus à petite échelle et la majorité constate qu’il y a une forte ressemblance», mentionne l’artiste, heureux d’offrir la possibilité aux gens de voir ses figurines une fois de plus à Louiseville.

Pour réaliser une figurine 3D, trois semaines de travail sont nécessaires à M. Goudreau. Originaire de Saint-Barthélemy, dans Lanaudière, l’artiste s’inspire de personnalités du monde musical, artistique et international. Lors de cette exposition, on y verra des tableaux ainsi qu’une rétrospective de caricatures.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires