Julie Leclerc expose à la petite Place des Arts

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Julie Leclerc expose à la petite Place des Arts
(Photo : courtoisie)

CULTURE. La petite Place des Arts présentera l’exposition El día de los muertos de l’artiste Julie Leclerc du 13 au 29 août dans la salle Desjardins.

Julie Leclerc est une artiste de Saint-Mathieu-du-Parc. Son exposition El día de los muertos soulignera 25 ans de peinture ainsi que son 50e anniversaire de naissance qui aura lieu le 2 novembre prochain. Date significative puisqu’il s’agit du Jour des morts et de Fête au Mexique, pays qu’elle chérit plus que tout. Jour où la mort revêt son plus beau visage, celui de la fiesta et du partage.

Trois artistes, Léa Hiram, Marko Savard et Fontaine Leriche, se joindront à Julie dans un esprit de communion et de célébration. Une invitation est faite à tous de profiter de cet événement pour se recueillir et célébrer la mémoire d’êtres chers disparus.

Rappelons que la petite Place des Arts est un lieu de diffusion des arts visuels et de soutien à la production des arts de la scène situé à Saint-Mathieu-du-Parc qui offre des espaces et des activités artistiques dans le but de favoriser la création, la découverte, la communication. Elle est ouverte les mercredis, jeudis, vendredis de 13h à 17h et les samedis, dimanches de 10h à 17h.

Visitez la page Facebook : https://www.facebook.com/lapetiteplacedesarts

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires